Magazine Internet

Mon ego va en prendre un coup... mais de temps en temps...

Publié le 08 juillet 2010 par Anne Onyme

Surtout quand cela vient d'un collaborateur de Google ! Qui naturellement m'a donné la permission de publier son mail en gommant toute référence à son prénom et à l'endroit où il travaille dans le monde...

Voilà le mail..

Bonjour monsieur Billaut, ravi de vous voir m'écrire !

Je suis adepte de votre blog depuis un bon bout de temps maintenant.
Je doute que vous vous souveniez de moi, mais vous êtes venu faire une intervention il y a quelques années chez ... à ... pour les 9 ans de l'entreprise. Vous étiez même en discussion pour le tour d'Europe je me souviens.

La grande entreprise américaine n'est autre que Google !
J'ai réussi à décrocher un CDD de 11 mois via Manpower, mais je crois que je vais bien tenter de postuler à la fin pour un contrat en CDI. Ce ne sont pas des légendes, les conditions de travail sont assez extra.

Bon, je ne peux rien vous dire sur mon poste, confidentialité oblige, ce n'est rien d'extra ordinaire, mais je pense que de voir leur méthodes de travail sera un enseignement riche.
Dernière précision, je vous écris de .... Je vous avais d'ailleurs envoyé une carte postale de la ville lors de votre convalescence.

Du coup je vais profiter de cet email pour faire quelque-chose que j'ai envie de faire depuis longtemps, c'est de vous dire merci !
Merci, parce qu'avec tous ces gens qui font leur possible pour mettre des bâtons dans les roues de l'innovation, de l'internet et de tout ce qui peut faire avancer notre société (politiques rétrogrades, majors et autres sociétés à l'économie destinée à disparaître) cela fait un bien fou d'avoir quelqu'un comme vous qui aide comme il le peut à faire découvrir de nouveaux services, usages et donner la parole à de nombreux entrepreneurs.

Longue vie à l'innovation et au très haut débit.

Signature...

Sympa non ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anne Onyme 24757 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines