Magazine High tech

It's Showtime sur la Wii

Publié le 14 décembre 2007 par Livegen

Si, au pied de votre sapin, se trouve l'accessoire ultime disponible pour la Wii à savoir les gants de boxe où peuvent ingénieusement se glisser les contrôleurs, alors ce genre de jeu est fait pour vous. Showtime Championship Boxing se présente aujourd'hui sur le ring avec dans son caleçon une série d'images et un trailer dans le but de vous mettre K.-O.

Proposant 14 boxeurs répartis en deux catégories de poids, vous aurez comme objectif de glaner les titres mondiaux à l'instar d'un Brahim Asloum inspiré samedi passé. Tous les boxeurs ont été fidèlement modélisés, via la technique de la motion-capture, pour une plus grande immersion. Immersion bien évidemment totale grâce à la Wiimote et au Nunchuk, où il serait inutile de rentrer dans une description d'utilisation.

Il sera également possible de jouer face à l'un de vos amis, et bonne nouvelle, pas d'écran splitté dans ce cas de figure. Afin de coller une nouvelle fois à l'image familiale de la Wii, un mode d'accès rapide aux combats sera également au programme. 

Les présentations se feront le 18 décembre aux Etats-Unis pour une montée sur le ring le 18 janvier en France

Showtime Championship Boxing - Trailer

Source : Site officiel

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte