Magazine High tech

'Two' Piece Unlimited sur la Wii

Publié le 14 décembre 2007 par Livegen
thumb

L'un de nos membres assidus (Canli pour ne pas le nommer) nous en avait fait la révélation il y a quelques mois déjà suite au générique final de One Piece Unlimited Adventure qui laissait planer un "To be continued" en guise de dernier mot. C'est désormais officiel : la suite est bien en préparation et aura pour nom One Piece Unlimited : Cruise.

Ou plutôt les suites, puisque le soft sera vraisemblablement scindé en deux parties d'ores et déjà programmées, l'une pour cet été et l'autre pour l'hiver prochain ; tout cela pour l'année 2008. Evidemment, leur éventuelle commercialisation sur d'autres continents dépendra des chiffres de vente d'Adventure sortant tout prochainement aux States et annoncé pour un vague premier trimestre 2008, édité par Atari.

Le jeu en lui-même devrait s'appuyer sur les bases solides du premier volume, tout en profitant de l'expérience acquise en terme de développement et de bonne gestion de la Wiimote. L'histoire s'annoncerait comme une suite directe, bien que totalement compréhensible pour tout mortel n'ayant point mordu à la pomme. Bien évidemment, compte tenu de l'engouement général pour le manga, nous suivrons de près les informations circulant sur le titre.

Source : Shonen Jump

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte