Magazine High tech

Les créateurs d'Age of Empire sur un nouveau RTS

Publié le 08 juillet 2010 par Guls
Les créateurs d'Age of Empire sur un nouveau RTS
Lorsque le vénérable studio Ensemble, à l'origine de la série Age of Empires et du plutôt bon Halo Wars, a été fermé par Microsoft, une page de l'histoire des jeux de stratégie a été tournée. Ses développeurs s'en sont allés dans divers horizons, et une partie a recréé un studio nommé Robot Entertainment, que l'on sait désormais travaillé sur un nouveau jeu de stratégie exclusif à Microsoft et baptisé "Spartan". On sait très peu de choses sur ce projet, si ce n'est ce que l'on peut voir sur la capture d'écran qui a leaké ci-dessous, à savoir qu'il s'agit d'un jeu de stratégie intégrant des éléments de RPG (quêtes, crafting, etc.), qu'il sera édité par Microsoft Games Studios, et tournera sous Games for Windows Live.
Etant donné le design très "mignon" de la chose, il n'est pas interdit de penser que Spartan puisse être un titre XBLA, voir même, pour aller plus loin, un jeu pour le futur Windows Phone 7 ou même pour réseaux sociaux. Gageons que nous n'aurons pas de confirmation avant longtemps de la part de Microsoft !
Les créateurs d'Age of Empire sur un nouveau RTS
Via Kotaku

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guls 278 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte