Magazine Emarketing

Mai 2010 : Nouveaux budgets de l’agence

Publié le 11 juin 2010 par Stonepower @stonepower13

Mai 2010 : Nouveaux budgets de l’agenceL’agence remporte aujourd’hui plusieurs nouveaux projets en conseils stratégiques et communication digitale  :

Mai 2010 : Nouveaux budgets de l’agence
Mai 2010 : Nouveaux budgets de l’agence
Mai 2010 : Nouveaux budgets de l’agence

  • UN JOUR UN SAC (articles de luxe) : Déploiement de la partie e-commerce du site 
  • VOYAGES & HOTELS DE REVE : refonte complète du site du magazine www.voyages2reve.com en deux langues, déploiement d’un annuaire d’hôtels de luxe dans le monde et repositionnement de la marque
  • MOLLYBRACKEN : La marque qui monte qui monte pour les Femmes comme pour les Hommes !!! Développement de la stratégie e-commerce de la marque et de la boutique en ligne www.mollybracken.com

L’agence consolide ainsi son positionnement en conseil digital et stratégie web en collaborant avec des annonceurs qui placent leur confiance chez STONEPOWER pour leurs actions digitales.

Prochainement sur vos écrans (en phase de finalisation) :

  • Manhattan’s hot dog : le spécialiste français du hot-dog new-yorkais (refonte du site internet)
  • FinestSPA : des vacances heureuses et papouilleuses ? Voici l’annuaire en ligne des plus beaux hôtels SPA du monde (refonte de site et mise en place d’un espace Finest Spa Club)
  • Fairsens : enfin du mobilier design eco-responsable !!! (conception et développement du site e-commerce)
  • e-donneur 2.0 : être cyber donneur de sang ne veut pas dire qu’on ne le donne pas vraiment… voici la V2 très 2.0 du site du don du sang en PACA (refonte du site et mise en place d’outils communautaires et participatifs)
  • Opération « coaching »: programme d’aide et d’actions contre le stress par Malakoff Mederic (développement sur-mesure du site Internet – accès réservé aux clients)
  • Vidal Diffusion Marine: premier distributeur en France de pièces détachées pour le marché du nautisme (mise en place d’un catalogue en-ligne BtoB et d’un outil e-commerce favorisant la proximité et le lien entre revendeurs et clients finaux)
  • Chez Tante Edith : et si on parlait de Provence avec un grand « P ». Voici enfin de quoi vous exploser les papilles avec des produits fins et amoureusement sélectionnés dans la tradition (site e-commerce, promotion en ligne, outils communautaires)

© STONEPOWER Agence Digitale (asourcival) pour La Blogule de STONEPOWER - Agence Web Marseille, 2010. | Lien vers l'article | STONEPOWER


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Stonepower 660 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazines