L'actrice et chanteuse de 17 ans Demi Lovato est en plein chagrin d'amour à la suite de sa rupture avec Joe Jonas. On vous explique tout ça sur Adobuzz.
Crédit photo: Mercury
Suite à une décision unilatérale du beau gosse des Jonas Brothers, le couple s'est séparé en mai 2010. Malgrè 2 mois de passés, la douleur ne s'est pas dissipée.
On croyait que Demi Lovato avait surmonté sa rupture avec Joe Jonas. Il semblerait que la jeune chanteuse ait du mal à digérer que Joe l'ait larguée après plusieurs mois de relation, en plus avec un pitoyable "Je l'aime comme une amie", une phrase lachée en public.
En parallèle, le tombeur des Jonas vient de se découvrir une nouvelle passion pour l'humanitaire, ce qui lui prend beaucoup de temps.
Apparament, Demi Lovato est très amoureuse et n'arrive pas à tourner la page. Un ami de la star a déclaré à ce sujet: "Elle ne pouvait pas s'arrêter de pleurer, comme ceci ça la frappait d'un coup.
Elle disait qu'il lui manquait, qu'elle voulait le récupérer. Elle fait mine que tout va bien, mais elle a très mal en réalité. C'est triste, mais elle va surmonter ça". Pourquoi ne pas aller voir un autre homme pour oublier ce méchant? Ca marche, non ?