Magazine Info Locale

Le SCB est toujours dans l'attente de la notification officielle de la DNCG.

Publié le 09 juillet 2010 par Assoacp
Le SCB est toujours dans l'attente de la notification officielle de la DNCG. Trois jours après lui avoir signifié leur relégation par téléphone suite à leur audition, les membres de la DNCG jouent la montre, et n'ont toujours pas envoyé la notification officielle par courrier de cette décision. Conscients qu'une fois cette notification reçue le sporting pourra contre-attaquer, la DNCG veut vraisemblablement mettre le SCB au pied du mur en envoyant cette notification le plus tard possible.. alors que le championnat National (si le SCB y joue), débute le 7 Août. Aujourd'hui par un communiqué, les dirigeants du Sporting s'indignent contre cette attente de la DNCG. Voici leur communiqué..
"Depuis mardi, le Président du Directoire Monsieur Julien Lolli et les dirigeants du Sporting Club de Bastia ne cessent inlassablement de demander aux membres de la Commission d’Appel de la Direction Nationale de Contrôle de Gestion de leur communiquer les attendus de la décision qui a été rendue.

A ce jour, et malgré des centaines d’appels téléphoniques, cette dernière laisse le Club, les élus et les supporters sans nouvelles.

Cette situation est inamissible et intolérable. On est en droit de se demander, une fois de plus, quelle manœuvre met en place cette Commission pour enfoncer a nouveau le SC Bastia.
Nous tenions a vous donner toutes ces informations pour vous montrer que la totalité des dirigeants ne reste pas dans l’inertie et travaille dans la transparence la plus totale. Mais vous jugerez par vous-même dans quelle situation la DNCG met le Club.

Nous vous tiendrons régulièrement informés par le biais de notre site internet des évolutions du dossier.

Nous comptons bien sur la mobilisation pleine et entière de nos élus et supporters.
Tutti inseme, FORZA BASTIA ! "


Le Président du Directoire,
Julien Lolli


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Assoacp 658 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine