Magazine

Ce matin sur Europe 1: Tendances de l'Eté # 1 "Let's talk about Sex"

Publié le 09 juillet 2010 par Darkplanneur @darkplanneur

matin Europe Tendances l'Eté Ce vendredi 1ère Tendance de l'Eté, le Sexe! Voici ma chronique à la fois vidéo, et écrite. Vous remarquerez qu'il manque 30 secondes à la chronique video, nous étions à la bourre donc il a fallu raccourcir. J'espère que vous allez aimer!

Texte:

(15 sec de jingle Salt N' Peppa ‘Let’s talk about Sex’)
Ahhh enfin juillet est là, ce beau mois qui fleure bon les vacances, le soleil, la farniente, les plaisirs… car il faut bien le reconnaître, pour les français, l’année a été particulièrement difficile : crise immobilière, crise financière, crise sociale, et maintenant, même crise sportive (merci les Bleus !), n’en jetez plus, la coupe est pleine, 2010, année de la crise ‘et puis c’est tout’.
Et comme souvent en temps de crise chers auditeurs, il faut se recentrer sur les Fondamentaux, et pour nous Français, c’est bien évidemment le Sexe : n’oublions pas que nous avons une réputation de champions de la gaudriole à défendre que diable.
Pour panser notre déprime actuelle, les media nous ont donc concoctés de bons petits programmes affriolants encore  plus aphrodisiaques qu’une gorgée de bois bandé…En tête de liste, cher Aymeric, permettez moi ce jeu de mots, ‘la petite chaîne qui monte qui monte qui monte’ a dégaîné la 1ère avec l’émission très cul- turelle, « les Français, l’Amour et le Sexe..oh oui là continue c’est bon », comme titre on ne peut pas faire plus explicite, heureusement que M6 a déprogrammé depuis là son émission phare de l’été, « Trompe moi si tu peux ! », un jeu de télé réalité qui prônait clairement le libertinage sexuel, pour faire exploser l’érotomètre, on ne pouvait pas faire mieux.. Ouf on l’a échappé belle! Mais M6 n’est pas la seule à la jouer ‘tendance Sexe’ cet été, déjà le mois dernier, sa petite sœur W9, nous avait gratifiés de la scène de sexe oral la plus rapide de toute l’histoire de la télévision ! Ce pauvre Jason n’aura tenu qu’1min 45 sec entre les caresses expertes, que dis-je, les coups de butoir de la candidate Caroline ( ma conscience professionnelle m’a obligé à chronométrer) on est loin des performances d’une production Marc Dorcel.
Mais ne croyez pas que les media sont les seuls fautifs de cette montée des désirs, le monde littéraire n’est pas en reste : cet été mesdames,  je vous invite à virer, vos Marc Lévy, Guillaume Musso et autres Katherine Pancol, pour des lectures beaucoup plus affriolantes:
En tête de gondole, « Sex and Medina » d’une certaine Leïla B, qui nous raconte les tribulations sexuelles de la bourgeoisie Saoudienne, sorte de contes ‘des Mille et une nuits’ modernes, avec comme thèmes principaux, String – Gode et Boules de Geisha ! Eh oui, qui a dit que la Burqa empêchait d’être une sacrée chaudasse ?
Encore plus surprenant, et là c’est du sérieux, du très lourd, ‘Sciences-Po’, oui vous avez bien entendu, c’est la vénérable institution de l’élite française qui édite un livre de cul ! ça s’intitule «l’Imparfaite », et c’est un recueil érotique de 124 pages qui parlent de sexe dans toutes ses formes, sans le moindre tabou, le marquis de Sade aurait adoré: au menu, Sodomie, Fétichisme, Echangisme, Sadomasochisme..
Si après ça vous ne croyez toujours pas aux vertus analgésiques de la tendance Sexe de cet été,  je vous invite à regarder le nouveau clip
«Te Amo » de la tigresse Rihanna en duo avec notre Laetitia Casta nationale (Jingle 5sec) : on se caresse, on se frappe, on se tire les cheveux, on se lèche, on s’excite… jamais encore, une Marianne n’était apparue à quatre pattes, les fesses offertes…Et pour la version masculine, c’est ce cher Marc Lavoine qui s’y colle dans son dernier clip
«Demande moi » (Jingle 8 sec): 

(Exclu / Partie que n'ai pas diffusé ce matin:)


...de sa douce voix, suave, chaude, grave et ensorcelante, il nous gratifie d’une séance d’effeuillage à damner un saint: mouillée, caressée, déshabillée, la femme 2010 chez Marc Lavoine est une Mignonne dont il faut faire éclore la Rose, ( Tiens on dirait du Ronsard) ..Ahh Marc, l’homme qui parlait aux oreilles des femmes…
Et si vous n’êtes toujours pas convaincus de vous transformer en bombe sexuelle cet été, alors faites comme près de 10% des français, adonnez vous aux bienfaits de la Sexomnie, soit le fait de faire l’Amour pendant son sommeil…Ahhhh la bonne excuse…
Sur ces belles paroles, je vous invite à suivre les conseils avisés d’une doyenne qui en a vu d’autres, Colette Renard..
(20 sec de jingle Colette Renard ‘Nuit d'une demoiselle’)



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Darkplanneur 69696 partages Voir son profil
Voir son blog