Magazine Sport

Coup de théâtre : Jésus préfère la CFL!!!

Publié le 14 décembre 2007 par Nicolas Thibault
C’est la consternation chez les nombreux chrétiens dévoués de la NFL : Jésus aurait révélé à Jon Kitna qu’en réalité, il préférait la CFL.
Lors de sa conversation quotidienne avec Kitna, le Original Messiah a en effet glissé que le style de jeu de la CFL lui plaisait davantage. « Je sais pas, les trois essais, le grand terrain, les Rough Riders… ca vient me chercher! » de déclarer le Fils de Dieu. Devant le regard ébahi de Kitna, Jesus El Savior Christ a bien tenté de se racheter en disant que la NFL aussi c’était super bon et que Kitna demeurait son meilleur mais le dommage était fait.
Les réactions n’ont pas tardé à fuser des quatre coins de la NFL : Antwaan Randle-El qui comme son nom ne l’indique pas, est un born-again dude, n’en revenait pas « Quel genre de messie peut s’identifier à une ligue de deuxième ordre? Ca me fait reconsidérer mes positions ».
Kurt Warner était trop flabbergasté pour parler mais son épouse Brenda « Diane Guérin » Warner, fidèle à ses habitudes, n’a pas hésité à donner son opinion : « Je n’en reviens pas que Jésus nous laisse tomber de la sorte après tous les sacrifices que nous avons faits. Kurt a joué dans la Arena League et nous avons adopté des enfants de tous les handicaps différents juste pour être safe. Et première chose qu’on sait, Monsieur Jésus vire son capot? I don’t think so! »
On s’attend à ce qu’au moins 15 joueurs de la NFL ratent les matches de dimanche pour cause de blessure à la foi.
Pour la CFL, il s’agit d’une manne inestimable mais la ligue, toujours aussi opportuniste, a déjà fermé ses bureaux pour les fêtes. Personne n'a répondu à nos nombreux appels.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Dossier Paperblog

Magazine