En couple avec Samantha Ronson pendant plusieurs mois entre 2008 et 2009, la bisexuelle Lindsay Lohan est aujourd'hui la cible de son ex compagne. Après une rupture tumultueuse il y a un an, la djette britannique revient avec virulence sur cette relation. Détails de ses aveux sur Adobuzz.
Crédit : TFM Distribution
La splendide Lindsay Lohan avait étonné l'Amérique puritaine en s'affichant aux bras de la britannique de 32 ans Samantha Ronson, en 2008. Un couple hors norme, qui avait choqué les fans et était devenu la nouvelle attraction des médias.
Même si la romance s'est terminée il y a plus d'un an en avril 2009, le couple reste passionnel et chacune sort ses griffes dès qu'elle le peut à chaque provocation par médias interposés.
A ce tableau déjà sombre, il faut savoir que LiLo et Samantha sont allées encore plus loin puisque des altercations ont déjà eu lieu dans des boites de nuit.
Récemment, Samantha Ronson a laché les chevaux et dit ce qu'elle avait au fond d'elle, frôlant la médisance: "Pour être honnête, être avec elle tenait plus de la migraine quotidienne que de tout autre chose.
Je faisais la même chose qu'avant de sortir avec Lindsay, mais c'est juste que les paparazzi commentaient chacun de mes faits et gestes. Ça m'a emmer**, parce que je suis une personne plutôt discrète et j'avais réussi à ne pas figurer dans le radar des médias pendant longtemps"
Cependant, elle finit son intervention à la presse sur une note positive : "J'aime Lindsay en tant que personne. Je ne vais pas dénigrer tout ce qu'on a vécu", a-t-elle rajouté. Voilà qui devrait calmer les esprits des deux femmes et éviter les esclandres pour un petit moment!"