Magazine Emarketing

Marseille 2.0, l’événement web à ne pas manquer

Publié le 07 avril 2010 par Stonepower @stonepower13

Marseille 2.0, l’événement web à ne pas manquer

Les 6 et 7 mai 2010 se tiendra la 1ère édition de Marseille 2.0. à la Cité des Métiers de Marseille (6 rue des Consuls 13002). Marseille 2.0 v.1 sera consacré à une thématique générale dans la perspective de Marseille 2013, Capitale Culturelle de l’Europe : «culture des réseaux sociaux et réseaux sociaux pour la culture».

Marseille 2.0 c’est 8 ateliers conférences pendant deux jours, 30 intervenants-experts, 10 projets innovants, un réseau social professionnel (psst.pro) pour préparer et pour prolonger l’événement, une web-tv et 200 participants attendus.

Marseille 2.0 est un évènement organisé dans la lignée de Paris 2.0. Cette manifestation a pour vocation de réunir des entreprises, des institutions et des professionnels afin de rendre compte et d’échanger des expériences, des tendances et des évolutions liés au développement des nouveaux moyens de communication 2.0 dans l’environnement économique, social et culturel.

Marseille 2.0 est organisé par un collège d’entreprises qui ont mis leurs ressources en commun pour rendre possible cet événement. Chaque société organisatrice est chargée de mettre en place des tables rondes, des débats, des ateliers et des démonstrations (définition des thèmes, invitation des intervenants et animation).

Marseille 2.0 remercie PSST, le premier réseau interprofessionnel vertical (marketing, communication, media, creation) qui compte 82 000 membres.

Les entreprises organisatrices ont souhaité faire de cet événement un moment d’échange et de partage accessible et ouvert au plus grand nombre. Les places pour Marseille 2.0 sont au prix de 10 euros par jour.

 Les organisateurs remercient les entreprises, les intervenants et les participants qui font la richesse de cette rencontre et s’engagent à veiller aux pratiques en usage sur Internet et en matière d’événement, en particulier en ce qui concerne la reconnaissance des contributions individuelles à l’intelligence collective et le respect des contributeurs et participants.

Entreprises organisatrices : Aller Retour, nouvelle Marque, STONEPOWER, Classe 35, TINA, AcomZ, Sur le pont ! Communication
Partenaires : Sud-Édito, H2studio

Informations et inscriptions :


© STONEPOWER Agence Digitale (lcollin) pour La Blogule de STONEPOWER - Agence Web Marseille, 2010. | Lien vers l'article | STONEPOWER


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Stonepower 660 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazines