Magazine Conso

Lathe Chairs – Sebastian Brajkovic

Par Arnaudium

Aujourd’hui un coup de projecteur – et un coup de chapeau – sur les fauteuils iconoclastes de Sebastian Brajkovic. Cette Lathe Chair a bien quelque chose de singulière et de pittoresque. Mais notre Sebastian n’est pas qu’un original qui refuserait de se corrompre dans un design de bon aloi, c’est aussi un artisan hors pair qui sais perpétuer la tradition du mobilier classique, même si c’est évidemment pour mieux la détourner. On peut voir Sebastian Brajkovic comme un digne héritier des grands créateurs de mobilier surréaliste. La collection Lathe est jusque dans les moindres détails. Explications de l’artiste :

Tous les critères que nous avons suivi peuvent être vu comme une harmonie de contradictions apparentes, où l’on essaie de réunir le passé et le futur dans leur opposition, pour finalement les réconcilier… En un sens, l’essentiel est de ne pas perdre l’éthique qui a permis à notre recherche d’aboutir à tant d’originalité.

Lathe Chairs - Sebastian Brajkovic

Lathe Chairs - Sebastian Brajkovic - 2
Lathe Chairs - Sebastian Brajkovic - 3
Lathe Chairs - Sebastian Brajkovic - 4
Lathe Chairs - Sebastian Brajkovic - 5
Lathe Chairs - Sebastian Brajkovic - 6
Lathe Chairs - Sebastian Brajkovic - 7
Lathe Chairs - Sebastian Brajkovic - 8
Lathe Chairs - Sebastian Brajkovic - 9

Via Sebastian Brajkovic


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Arnaudium 9121 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte