Magazine

Marée noire Golfe du Mexique : BP, Goldman Sachs, Obama, Copenhague-2009, tous dans le même panier

Publié le 10 juillet 2010 par Andersonmother
Après vous avoir présenté jeudi dernier une interview de la biologiste marine Rikki Ott, voici une nouvelle vidéo cette fois du présentateur radio Américain Alex Jones (de infowars.com) qui fait un état des lieux des différentes preuves qu'il a pu réunir depuis plus de deux mois à l'encontre de BP mais aussi d'Obama. Il donne également des pistes pour que nous ne soyons pas uniquement spectateur mais agissions pour faire bouger les choses.
Ces dix minutes explicatives sont encore plus choquantes que la précédente vidéo car elles montrent combien tout ce merdier profite à BP. Le PDG avait prévu le coup un mois à l'avance en revendant 1/3 de ses actions. D'autres comme la companie Halliburton ont racheté, deux semaines avant, l'une des plus grosses sociétés de nettoyage pétrolier, dans le Golfe du Mexique... Et je ne parle même pas de toute l'argent que BP investi dans la Green Economy. Les pollueurs d'aujourd'hui contrôleront les entreprises environnementales de demain. C'est véritablement l'hôpital qui se fout de la charité. Encore plus navrant, le fait que Obama ne fasse rien, voir même bloque les choses. Ce qui n'a rien de surprenant aux vues de ses liens avec la banque d'investissements Goldman Sachs (qui a revendu 44% de ses actions BP trois semaines avant la catastrophe. et l'actuel boss était avant celui de BP...), le patron de British Petroleum ou avec la compagnie qui est l'un des plus généreux contributeurs de Yes We Can' Man. C'est vraiment triste. Tout le monde est donc corrompu. Personne n'a de libre arbitre, de respect envers autrui de nos jours.?!? Je savais que l'argent gouvernait le monde, mais cela me surprendra toujours. Découvrir que que finalement Obama n'est rien qu'un homme comme les autres est navrant. Un homme politique reste un homme politique : une personne sur laquelle on ne peu se fier et qui défendra toujours ses propres intérêts avant ceux de ses concitoyens. Je plains vraiment ceux qui avaient vue son accès aux pouvoirs comme l'arrivée du Messie.

Alex Jones : Résumé Marée Noire De BP [VOSTFR]
envoyé par la-matrice_org. - L'info video en direct.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Andersonmother 237 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte