Magazine

Apéros géants Facebook : pinard, saucissons et têtes de cons

Publié le 15 juin 2010 par Turpitudes

 

Ah ces apéros controversés, interdits ici, autorisés là, défrayant la chronique, effrayant les élus. Pourtant, on devrait se réjouir, internet que certains accusent de transformer le citoyen français en troglodyte, devient grâce à Facebook, un moyen de rassemblement ! Mais oui la fra-ter-ni-té Ségolène, elle existe !

En tout cas, les botellons madrilénes et les aficionados de la féria nîmoise se marrent doucement de ce débat fustigeant les risques et les turpitudes (yes, je l’ai casé !) de tels rassemblement n’ayant pour seul et unique but de se saouler allégrement la cabeza entre amigos !

 

Apero Géant Facebook

Avec l'aimable autorisation de Tartrais : http://tartrais.over-blog.com/

Mais voilà, il a fallu que certains s’offrent le sacrilège de politiser la biture. Apéro « Pinard et Saucisson » contre apéro « Halal – Thé à la menthe », et tout ça prévu pour un 18 Juin s’il vous plaît, comme commémoration on aura connu mieux.

Logiquement, l’apéro primo cité est interdit par la préfecture mais l’équipe « pinard – saucisson », suite à l’interdiction, décide alors de poser un référé libéré devant la justice ; d’ailleurs ça fleurit un peu partout sur Facebook , Lyon, Lille, Rennes (quid de la galette saucisse ?) et j’en passe. Quant à l’équipe « Halal – Thé vert », renforcé par tout ce que compte l’hexagone de mouvement et de partis gauchistes, s’organise face à ce traquenard pinard.

 

Apero Pinard Saucisson

Ouh la belle affiche vintage !

Bravons l’interdiction, rendons nous tous à cet apéro. Musulmans, quidams moyens, badauds et extrémistes tricolores, troquons le thé à la menthe par quelques théières d’absinthe (on y verra que du feu !) et on finira tous bourrés, bras dessus bras dessous, en chantant la Marseillaise sous les youyous ! Fra-ter-ni-té on vous dit !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Turpitudes 702 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog