Magazine Culture

H BOX : l'espace de projection nomade par Hermès

Publié le 15 décembre 2007 par Eparsa


Constituée de deux modules entièrement démontables en aluminium et plexiglas, H Box s'assemble et se transporte au gré de ses voyages. Des pieds réglables et des roulettes pivotantes lui permettent de s'élever à trente centimètres du sol. On pourrait le croire en lévitation, si une passerelle n'offrait aux spectateurs une voie vers son espace intérieur. La façade principale entièrement transparente est bien plus qu'une ouverture, un appel à entrer dans la boîte : regard sur le monde, accès direct de la lumière, elle fait d'H Box un espace d'intimité accessible aux images alentour. La haute technologie du dispositif visuel et sonore permet aux spectateurs de pénétrer au cœur des images.
Cet espace de projection nomade (et très design) qui diffusera chaque année les créations de huit artistes cinéastes (ALICE ANDERSON, YAEL BARTANA, SEBASTIAN DIAZ MORALES, DORA GARCIA, JUDIT KURTÁG, VALERIE MRÉJEN, SHAHRYAR NASHAT, SU-MEI TSE) (première séance au Centre Pompidou, jusqu'au 7 janvier prochain). Une façon originale, pour les marques de luxe, de se faire remarquer tout en apportant un soutien réel à la jeune création.


<>

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines