Magazine Insolite

Une mèche de cheveux de John Lennon vendue aux enchères

Publié le 15 décembre 2007 par Plusdebuzz

Une mèche de cheveux de John Lennon a trouvé acquéreur pour un montant de 24 000 livres mercredi lors d’une vente aux enchères de souvenirs des Beatles rassemblés par la coiffeuse des Fab Four.

La mèche -à l’intérieur d’un exemplaire dédicacé de l’ouvrage de Lennon “A Spaniard in the Works”-a été vendue à un acheteur anonyme, qui participait à la vente par téléphone. Lennon avait donné le livre et la mèche de cheveux à Betty Glasow, la coiffeuse des Beatles pendant leur âge d’or.

“Il est stupéfiant qu’il y ait encore un si grand intérêt pour les Beatles et la vente prouve que John Lennon est toujours une icône”, a observé Francesca Collin, une porte-parole de Gorringes, la maison de vente aux enchères qui avait estimé la précieuse mèche entre 2 000 et 3 000 livres .

Au nombre des autres objets mis à l’encan, figuraient des photos des Fab Four dédicacées, dont une où George Harrison avait signé “George Dandruff Harrison” (dandruff pellicules), qui est partie à 6 500 livres.

Partager cet article


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine