Magazine France

Un jour, le pr. philip ameagwali, crea le web.

Publié le 15 décembre 2007 par Menye Alain

Je suis toujours effaré voir fasciné par l'égoïsme de certains, le mensonge et la perpétuelle condescendance vis à vis des Noirs. Pour eux, ce sont des sous hommes incapables d'intelligence.
J'ai ri à gorge déployée de voir une personne confondre Internet et ordinateur. Oui, plus que jamais, le Pr. Philip Emeagwali est le père de l'Internet, plus belle conquête de l'homme si l'on en croit Eric Dupin, père de l'excellentissime blog Presse Citron.
Ces deux images sont la preuve que certains ne voient pas le Noir en haut de l'affiche. La première illustre la création du Web, par un .......Blanc dans un carrosse. La deuxième est simplement la rectification car, c'est bel et bien un Noir qui est derrière tout ça.
L'acharnement avec lequel beaucoup se sont acharnés montre bien qu'il ne me voit que par ma couleur. Voici la teneur de mon post: C'est simplement l'homme qui a inventé Internet. Pourtant, personne n'en parle. Ce Nigérian est simplement un génie. Et j'ai rajouté sa photo, sans faire de polémique.....
Comme vous pouvez le constater, je n'ai jamais évoqué la couleur de ce monsieur et pourtant, certains se sont acharnés en précisant qu'il est Noir, en rejetant même ses compétences. Cherchez donc ceux qui ramènent toujours la couleur. Tel est pris qui croyait prendre ! Ils viennent ici, programmés pour la guerre et ne réfléchissent même plus.....Pitoyable !
Remerciements sincères à CHARLY qui m'a envoyé ces illustrations.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Menye Alain 963248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog