Magazine Côté Femmes

Des délices au comptoir des filles ... et un nouveau concours !

Publié le 11 juillet 2010 par Toupie

Hibou, chou, genou, caillou, joujou mais surtout ... BIJOUX


J'aime les bijoux tout choux, qui viennent agrémenter une tenue, apporter une touche ludique ou encore égayer des basiques un brin trop classiques.
Le fait de pouvoir faire joujou, d'ouvrir le petit coffre à bijoux, les faire glisser dans la paume de sa main, alterner, jongler, choisir ... pour finir par se mettre la corde au cou.

Bref, savoir se mettre à genoux devant le "caillou" tant convoité et parader, fière comme un pou !


Et en matière de bijou-joujou-chou, je me suis retrouvée sur le site Comptoir des filles comme une gamine devant un stand de barbe à papa. Je me suis mise à cliquer frénétiquement sur ma souris devant toutes les jolies choses présentées, lâchant un "Wooow", toutes les 5 secondes.


En effet, on y retrouve des créatrices talentueuses et bien inspirées : Géraldine Valluet, Very Sisters, Feidt, Lila Conti, Fanny Blanche, Les Dissonances, Poind'il, ... Une sélection soignée et un éventail de créatrices à vous donner le tournis !


En plus des bijoux fantaisie haut de gamme, vous trouverez également de la petite joaillerie. Bref de quoi se faire plaisir d'autant plus que les prix restent tout doux !


Et vu que le site Comptoir des Filles a envie de faire plaisir à l'une d'entre vous, voici un petit concours pour gagner un collier signé Catherine Tisserant.

Et ce n'est pas la première fois que je vous parle de cette créatrice (ici et ici entre autres ...) que j'aime tout particulièrement pour son univers délicat et romantique


Alors si vous voulez gagner ce collier, rien de plus simple : laissez moi un commentaire en me disant quel est le bijou que vous préférez sur le site Comptoir des Filles et pourquoi.

IMG_7817.JPG
IMG_7815.JPG
IMG_7824.JPG
IMG_7849.JPG
Vous avez jusquà Dimanche 20H.
Bonne chance !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toupie 1782 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte