Magazine France

La Queue de la Comète 2 ou 3

Publié le 15 décembre 2007 par Nicolas J
Ce n’est pas sans émotion (si) que je vous confirme la fermeture prochaine de la Comète : le vieux Jean part en retraite et amène dans ses bagages la serveuse, Josiane, qui a également atteint la date de péremption. Au mois de janvier, au comptoir, il ne nous restera que l’aimable Jim.

La fermeture officielle est dimanche, il y a des risques pour que les fûts soient vides avant, ce qui serait une catastrophe.

Je propose dont à tous les blogueurs Parisien (et les autres s’ils passent dans le quartier, Orly est à 10 minutes) une soirée le 19 décembre de 18h30 à 22h (on se couche tôt en Banlieue). J’espère bien sûr voir les ceusses qui sont venus la dernière fois (Irène, Dagrouik, Farid, Julien, …). J’espère bien voir ceux avec qui j’échange depuis quelques temps (Balmeyer avec ou sans melon, Juan, Luc, …).

Si Gaël habitait en région Parisienne, il aurait gagné un lien sur PMA. Je dis ça parce que je passe en revue mon netvibes pour savoir qui j’ai oublié. En fait, les autres, j’ignore s’ils habitent en région parisienne où à Grenoble, Lyon, Colmar, Châteauroux, Toulouse ou une contrée Nordique.

J’espère que les incontournables Fiso, Eric, Martin, … seront là, sans compter tous les copains de la Comète, du vieux Jacques aux gros Loïc, Tonnegrande, Djibril, Jacky, Joël, …

Comme invités vedettes et comme mots clés au cas où, nous aurons François Hollande, Jean-Marie Cavada et Valéry Giscard d’Estaing.

102 avenue de Fontainebleau - Le Kremlin-Bicêtre
55 avenue du Faubourg Saint-Honoré - Paris

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nicolas J 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte