Magazine Emarketing

Professionnel BtoB ? STONEPOWER vous guide dans le monde des réseaux sociaux !

Publié le 12 juillet 2010 par Stonepower @stonepower13

Professionnel BtoB ? STONEPOWER vous guide dans le monde des réseaux sociaux !Vous êtes un communiquant, un Marketer BtoB ?
N’hésitez plus et lancez-vous dans l’ascension des réseaux sociaux !

Pour infos :

  • 75% de votre cible est active sur Twitter contre 49% pour le grand public
  • 93% des acheteurs en B2B débutent leur recherche par Google
  • 90% des marketers dans le B2B pensent qu’il faut intégrer les médias sociaux dans leur stratégie mais ne savent pas comment faire

Voici quelques exemples pour tirer parti des réseaux sociaux dans le BtoB :

  1. Améliorer l’image et renforcer le relationnel client (qui est déjà fort en B2B)
  2. Allez chercher de nouveaux business : l’avantage du B2B est plus concentré donc les médias sociaux peuvent y participer largement
  3. Intégrer des communautés existantes : un autre avantage du B2B est que les gens sont déjà (pour la plupart) regroupés en communauté. Comment vous y intégrer de manière intelligente ?
  4. …et si ces communautés n’existent pas dans votre secteur, comment les créer ?

STONEPOWER a pour vocation de guider ses clients dans leurs démarches sur les médias sociaux.

Retrouvez plus d’informations sur notre site Internet, et suivez nous sur Facebook, et Twitter.

Source : Le blog de Gregory Pouy


© STONEPOWER Agence Digitale (Laetitia) pour La Blogule de STONEPOWER - Agence Web Marseille, 2010. | Lien vers l'article | STONEPOWER


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Stonepower 660 partages Voir son profil
Voir son blog