Magazine People

Shakira enflamme la fin de la Coupe du Monde de Football 2010

Publié le 12 juillet 2010 par Mylittlegossip

Shakira enflamme la fin de la Coupe du Monde de Football 2010

Pour clore les festivités de la Coupe du Monde de Football de 2010, la chanteuse Shakira est montée à nouveau sur scène pour chanter une dernière fois la chanson Waka-Waka, l’hymne de cette compétition.

A la fin des festivités, elle a donné un interview :

Je pense que le mois que j’ai passé en Afrique du Sud a été très inspirant, très stimulant et un des meilleurs moment de la vie récemment. Chaque matin quand je me levais, j’avais hâte de découvrir les nouveaux matchs,  je crois même que je suis devenue une fanatique du football. Le peuple Sud Africain est définitivement ce qui a été le plus important pour moi durant cette Coupe du Monde. Ils sont fantastiques, joyeux, chaleureux et très accueillants. J’ai senti l’accueil dès le premier jour où je suis arrivée dans ce pays et de plus en plus chaque jour. Pour la première fois de ma vie,  je suis arrivée à la douane de l’aéroport en voyant des douaniers en train de danser et de chanter ensemble la chanson Waka Waka. C’était un séjour formidable, très riche en expérience !

Shakira enflamme la fin de la Coupe du Monde de Football 2010 Shakira enflamme la fin de la Coupe du Monde de Football 2010 Shakira enflamme la fin de la Coupe du Monde de Football 2010 Shakira enflamme la fin de la Coupe du Monde de Football 2010 Shakira enflamme la fin de la Coupe du Monde de Football 2010 Shakira enflamme la fin de la Coupe du Monde de Football 2010 Shakira enflamme la fin de la Coupe du Monde de Football 2010 Shakira enflamme la fin de la Coupe du Monde de Football 2010 Shakira enflamme la fin de la Coupe du Monde de Football 2010 Shakira enflamme la fin de la Coupe du Monde de Football 2010 Shakira enflamme la fin de la Coupe du Monde de Football 2010

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mylittlegossip 60 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine