- Ne pas raser la peau sèche. Mouillez votre peau et laissez l'humidité adoucir votre peau. Le rasage est un exfoliant naturel et si votre peau est sèche, votre rasoir se bloque avec la peau morte et que vous êtes susceptibles d’être blesser.
- Ne pas gaspiller de l'argent en achetant des crèmes spécialement conçues pour les femmes, car elles sont presque les mêmes que celles faites pour les hommes.
- Pour trouver le rasoir parfait, vous aurez juste à utiliser tous ceux qui sont disponibles et choisissez celui que vous préférez. Vous pouvez demander à vos amis qui se rasent de recommander un rasoir. Rechercher un rasoir avec des bandes lubrifié, pivotant la tête et montés sur ressort lames multiples.
- Exfolier avant le rasage de sorte que les cellules mortes de la peau ne se bouche pas votre rasoir et de prévenir un rasage de près.
- Pour vos jambes, vous aurez de commencer le rasage de vos chevilles et ensuite travailler vers le haut. Pour vos aisselles vous aurez à raser dans tous les sens comme les poils poussent dans tous les sens sous le bras.
- Lorsque vous avez terminé de rasage hydratant ou appliquer de l'huile. La peau de la jambe a quelques glandes sébacées et donc peut devenir sèche.
- Quand les cheveux boucles de retour sous la peau a causé poils incarnés. Pour éviter les poils incarnés exfolier tous les jours et utiliser un lotions glycolique corps acides.
- Si vous avez un cas chronique de poils incarnés alors utiliser une lotion qui est spécialement conçu pour les poils incarnés, qui est facilement disponible à la pharmacie. Appliquez-le matin et le soir et les bosses auront disparu dans quelques jours.
- Si vous vous rasez vos jambes crins repousseront rapidement. Par conséquent envisager de cirer au moins vos jambes.