Magazine

The Avengers, bientôt au cinéma

Publié le 12 juillet 2010 par Actweo.com @Actweo

Imaginez un monde où les superhéros se retrouveraient pour former un groupe, ce même monde crée par Stan Lee, co-créateur de dizaines de personnages de comics, a vu le jour sur différentes séries de comics en 1960, aujourd’hui les studios Paramount adaptent cette histoire fantastique au cinéma.

la « Dream Team », sera composé ainsi: Iron Man (Robert Downey Jr),  Nick Fury (Samuel L. Jackson), Coronel Rhodes (Don Cheadle), Black Widow (Scarlett Johansson), Captain America (Chris Evans), Thor (Chris Hemsworth), Dr. Samuel Sterns (Tim Blake Nelson), Loki (Tim Hiddleston). Cependant, un personnage vient de perdre son acteur, il semblerait que les studios Marvel n’ai pas envisagé de recruter Edward Norton pour le rôle de Hulk une nouvelle fois, il semblerait que ce dernier soit remercié et informé que sa participation sera annulé, le directeur de la major n’a pas été tendre dans ces propos: » Notre décision n’est pas liée à une question d’argent mais motivée par le besoin de trouver un acteur qui épouse la créativité et l’esprit de collaboration du reste de notre talentueux casting, a déclaré Kevin Feige à HitFix.com. The Avengers exige des acteurs qui acceptent de faire partie d’un ensemble [...]. Nous annoncerons bientôt le nom de celui qui remplira ces conditions… »

A-t-on à faire ici à un boycott? L’agent d’Edward Norton a bien entendu défendu son client: » Ces déclarations agressives de Kevin Feige sont une tentative délibérément fausse et inappropriée de montrer mon client sous un mauvais jour« . Il semblerait que Marvel ai simplement voulu faire des économies sur le dos de l’acteur, leur fourberie évidente de traiter M.Norton de diva aura vite été dévoilée…

Le réalisateur Joss Whedon, déjà sur le projet Captain America, également connu pour avoir réalisé des séries à succès tels que Veronica Mars, Angel, Buffy Contre Les Vampires, aura la lourde tâche de diriger la fine équipe de superhéros, le film devrait sortir sur nos écrans le 2 mai 2012.

Il serait très sympa de voir figurer le jeune Aaron Johnson parmi le casting, dans le rôle de Kick-Ass, le personnage est crédible et il a rencontré un énorme succès au cinéma, sa participation ferait mouche sur le spectateur et apporterait une dose comique au récit, les studios Marvel n’étant apparemment pas facile en affaire, cette idée restera surement à toujours fantasmée!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :