Magazine Médias

Scoop : Jennifer Lopez : l’annulation de son concert à Chypre va lui coûter cher

Publié le 12 juillet 2010 par Parlonstv

Jennifer Lopez est toujours au centre d’une polémique à Chypre. La chanteuse devait se rendre sur l’île le 24 juillet afin d’inaugurer un hôtel de luxe et y donner un concert. C’était l’occasion pour Jennifer Lopez de fêter ses 41 ans. J-Lo devait se rendre dans la partie turque de Chypre, ce qui a créé une polémique. Elle voulait faire bien en annulant son concert. Mais, si elle ne se présente pas, l’hôtel lui réclamera 35 millions de dollars.

L’attaché de presse de Jennifer Lopez n’a pas pensé aux conséquences lorsqu’elle a annulé le concert de la chanteuse. J-Lo devait se produire dans un hôtel de luxe dans la partie turque de Chypre. Mais depuis 1974, l’île est divisée en 2 : les Turcs d’un côté, les Grecs de l’autre. Ces derniers avaient lancé une pétition afin que Jennifer Lopez annule son concert.

Cela a fonctionné car l’attaché de presse de Jennifer Lopez décide d’annuler son concert au Cratos Premium, l’hôtel en question, afin d‘éviter un incident diplomatique.

Cette décision n’est pas au goût de tous. Murat Bozoglu, PDG de la société qui gère l’hôtel, a déclaré : « L’annulation n’est conforme à aucune disposition du contrat qu’elle a signé avec nous », « Le contrat n’a pas été résilié. Si elle ne se présente pas au concert, nous lancerons une procédure en justice pour réclamer 35 à 40 millions de dollars de dédommagements ».

Article rédigé par Atika.N


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte