Magazine Emarketing

Le commercial triste

Publié le 12 juillet 2010 par Gourousdunet

Si vous êtes nouveau ici, n'hesitez pas à vous abonner par email ou au feed RSS

Rough Patch (again)

Creative Commons License
photo credit: RLHyde

Je discutais récemment avec un ami.

Il est commercial de son état et fait ce métier depuis assez longtemps pour le maîtriser. Il est d’ailleurs reconnu comme l’un des meilleurs dans son domaine.

Moi: Alors tu as fait ta vente à quelques millions ?

Lui: Oui.

Moi: Euh… Tu n’as pas l’air fou de joie. Il y a un souci ?

Lui: Il n’y a pas de problème, c’était très facile.

Moi: Et alors ?

Lui: Cela veut dire que j’ai probablement vendu moins cher que j’aurais pu.

Moralité: Vendre ou ne pas vendre n’est pas le plus important. Ce qui compte c’est de maximiser chaque opportunité.

Vous aimez cet article ? Alors offrez-moi une bière ou un thé. Vous devez juste cliquer ici. Vous pouvez aussi acheter mon livre. Le lien est dans le menu à droite.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gourousdunet 61 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte