Magazine

Les bases de maquillage pour les yeux

Publié le 08 juin 2010 par Malia33
Bonjour les filles!
Une petite revue pour vous parler des bases de maquillage pour les yeux. Il en existe des tas. Celles qui ont des propriétés anti-crease (c'est-à-dire empêchent les fards de se retrouver agglutinés dans le creux de la paupière en fin de journée), celles-ci sont généralement de couleur neutre. Il y a aussi les bases colorées sans propriété anti-crease que l’on peut appliquer sur les premières et qui permettent de « booster » les couleurs de nos fards.
Dans les anti-crease ont retrouvera en tête des ventes : - Les primers potions d’Urban decay : il en existe 3, l’originale de couleur chair mais invisible une fois appliquée, la champagne qui est de couleur bronze/champagne irisée et l’eden (la dernière sortie) qui est plus couvrante que l’originale mais de couleur chair tirant vers le jaune. (16€ chez Sephora)
Les bases de maquillage pour les yeux
- La shadow insurance  de Too faced qui est très comparable à la PPUD originale. (14€ chez Sephora)
Les bases de maquillage pour les yeux
Pour moi, la base anti-crease est le premier produit dans lequel il est indispensable d’investir quand on se lance dans le maquillage. Cela permet déjà de faire ressortir la couleur des fards et surtout d’avoir un maquillage qui tient longtemps. Après selon les dires, les deux s’équivalent. Perso j’ai pris la PPUD mais peut-être qu’à la fin je testerai ensuite la SITF. Il faut quand même savoir que la PP sera à dépotée car le conditionnement certes très joli n’est pas pratique et l’embout mousse ne permet pas de récupérer tout le produit du flacon, un inconvénient que n’a pas la SI.
Dans les bases colorées, on retrouve les jumbo de NYX (je vous en reparlerais avec swatchs bientôt) et tout les crayons, eyeliner crème ou painpots de préférence waterproof.Pour voir une différence entre des fards avec et sans base noire je vous met le lien d'une blogueuse que je suis depuis un moment déjà, qui fait de supers tutos, donne pleins de bons conseils et qui est vraiment très gentille : Lily Make-Up addict

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Malia33 242 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog