En un mois, les Éditions Dédicaces ont rejoint visuellement tout près de 1.330.000 person- nes sur le réseau social Facebook. En effet, la publicité de la maison d’édition a été affichée 1½ million de fois en quelques semaines à peine, et elle a obtenu 271 clics très ciblés provenant de visiteurs intéressés par la lectu- re, et plus particulièrement par le livre électro- nique.
Tout ceci se reflète indéniablement sur la vente de nos livres au format électronique. Durant le seul mois de juin, nous avons vendu au total 21 eBooks en téléchargement pour le Kindle de Amazon.
Nous ne parlons pas encore en terme de milliers de livres vendus, mais lorsqu’on connaît la réalité du milieu de l’édition, ceci devient réellement très intéressant. Voici la liste et la quantité des livres vendus :
- Léo Ferré – Artiste de vie, de Thierry Rollet (1)
- Une inconnue plane sur le crime, de Gérard Porcher (7)
- Le tri dans l’héritage familial…, de Dominique Lamari (1)
- Une mouche dans le champagne, de Anna Celli (4)
- Drôles de gens que ces gens-là!, de Charles Dort (2)
- La Traque, de Jean-François Capelle (1)
- La Visiteuse, de Françoise Chesnay (1)
- Ambrosia, de Jean-Pierre Hermans (1)
- A l’ombre du volcan, de Francine Therrien (1)
- Rêve mortel, de Pierre Charette (1)
- WHIPLASH – The journey of the Boomerang, de Michel Labbé (1)

Cliquez sur l’image pour l’agrandir
Nous vous rappelons que la publicité des Éditions Dédicaces peut atteindre un public francophone très ciblé habitant le Québec, la France, la Suisse, la Belgique et ayant une prédilection pour la lecture, le Kindle, le iPad, le BlackBerry, le iPhone et tout autre lecteur numérique. Nous pouvons ainsi atteindre plusieurs millions de personnes sur ce grand réseau international.
Consultez les livres des Éditions Dédicaces chez Amazon >>>
