Par son Twitter, le Dieu du jailbreak – Geohot – a fait quelques révélations sur son départ de la scène du jailbreak. En effet, il a quelques jours, George Hotz annonça qu’il ne fallait pas compter sur lui et encore moins attendre une date de sortie d’un nouvel outil de jailbreak venant de sa part (lire « Geohot renonce au jailbreak de l’iPhone 4 et se retire de la scène »).
- En premier lieu, il nous demande de suivre sur Twitter un de ces amis – Mike Cohen – afin d’être au courant des actualités concernant le jailbreak. A noter, tous les tweets de ce dernier ont été envoyés depuis un BlackBerry (bizarre mais l’avenir nous en dira plus).
- Par la suite, il explique qu’il n’est pas un « iPhone hacker » mais qu’il pratiquait le jailbreak seulement par passion. Apparemment (et on rejoindra son point de vue), vous lecteurs ou autre utilisateur d’iPhone s’intéressaient plus au monde underground de l’iPhone < le jailbreak > que lui-même. Comme dit George, « it’s just a phone ».
La dernière phrase de son dernier tweet à l’heure actuelle est sûrement très intéressante : « Peut être bien qu’un jour, je ferai un au revoir officiel ». Mais cet au revoir ne pourrait-il pas se finir en beauté avec une dernière surprise ?