Magazine Amérique du nord

Pince-mi et pince-moi

Par Parisienne

Article méga super intéressant #1:
Soda Stream et Soda Club sont dans un bateau. Soda Club tombe à l'eau. Qui est-ce qui reste dans le bateau ?... Ah non, ça marche pas.
Il commence bien cet article méga super intéressant...

Bon je recommence.

Pince-mi et pince-moi

Un jour, quelque part au dessus des Etats Unis, Monsieur Parisien était en train de bouquiner SkyMall et est tombé en amour pour Soda Stream (Comme quoi dans SkyMall il y a aussi des trucs potables). On n'est pas du genre à avoir plein de machines qui servent à rien dans notre cuisine puisqu'on vit très bien avec notre blender à faire des frozen margarita et notre BabyCook d'amour. Mais là, Soda Stream ça a été le coup de cœur. Depuis 6 mois, Monsieur Parisien parle de Soda Stream à tout le monde, et en rêve même la nuit. Kesako Soda Stream? Une machine à faire de l'eau gazeuse. Soda Stream ajoute des petits bulles à l'eau du robinet. Je vous passe l'explication technique de la bombonne de gaz de CO2, c'est un blog sympa ici. Bref, finie la livraison hebdomadaire de Perrier ou de Poland Spring. Si vous n'êtes toujours pas convaincus, j'ai 3 arguments en or:

Argument irréfutable #1 Situation : Dîner branché où les messieurs parlent des meilleurs apps pour leurs iPads et les dames le dilemme shopping du moment : quel est le meilleur site, Vous avez déjà pensé vous à toutes les bouteilles en plastiques que vous jetez à la poubelle? Pour les paresseuses comme moi, ça fait toujours ça de moins à descendre au recyclage. Pour les écolos Si vous suivez toujours, vous allez me demander ce que Soda Club vient faire dans l'histoire? Et bien
vente privée ou Gilt? Au moment où les esprits commencent à s'échauffer (" Il ne fait QUE 32Go ton iPad? " " Comment ça tu n'as pas encore téléchargé l'app vente privée sur ton iPhone? "), l'hôtesse de maison propose de l'eau un peu gazeuse, moyen gazeuse, beaucoup gazeuse, DLMKT gazeuse. Les invites sont bluffés, on parle de la dernière petite merveille de la maison. Non, pas Mini Parisienne, Soda Stream!
Avec SodaStream, il suffit d' appuyer un peu sur le bouton pour un peu gazeux, un peu plus longtemps sur le bouton pour moyen gazeux, et pendant 2 minutes sur le bouton pour gazeux à s'arracher la tronche.
comme elle, de quoi dormir la conscience tranquille. T'es fière de moi?
Argument irréfutable #2
Argument irréfutable #3
Ça fait cool dans la cuisine. Convaincant?
SodaClub, c'est la cousine française de Soda Stream qui maintenant s'appelle SodaStream... Et comme des machines Soda Stream / Club on en trouve partout, même en Corée, j'en connais une qui va être contente.

PS: Non, cet article n'est pas sponsorisé, et non, je n'ai pas d'actions chez SodaStream.
PPS: la machine est vendue avec des parfums pour faire son propre Diet Coke ou Dr Pepper, mais ça c'est plutot dégeu.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parisienne 390 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog