Magazine

Beck

Publié le 15 décembre 2007 par Jason Detrax

 

Le tout premier animé auquel je me suis vraiment intéressé après Hellsing.  Il passait à l'époque sur MCM.  Et c'est comme ça que j'ai commencé à devenir fan de ce manga et à m' intéresser de plus près aux mangas japonais.

Depuis lors, je n'ai cessé d'élargir ma collection.  Naruto, Hellsing, Prince of tennis, Bleach, Death Note, Gunslinger Girl et bien d'autres encore.  Malheureusement l'animé se termine aux environs du tome 10, mais j'espère qu'il réaliseront la suite.  Car l'animé permet de faire vivre le manga.

Étant donné Beck est un mangas essentiellement "Rock" [pas l'acteur], et c'est parfois frustrant de tourner les pages qui décrivent les concerts sans avoir le son qui va avec.  La solution pour être bien dans l'ambiance c'est de s'installer dans son siège, prendre le dernier bouquin et de mettre la bande son de l'animé dans le lecteur.

Je recommande ce manga à toute les personnes fan de musique et plus particulièrement de Rock.  Il est parfait pour faire le premier pas dans l'univers des mangas japonais, n'ayez pas peur acheter les deux premiers tomes et lancez-vous dans l'aventure... ^_^

Pour plus d'infos ou me contacter

Petit aperçus musicale...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jason Detrax 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte