Magazine Marketing & Publicité

Diesel Facepark: Back to the Park

Publié le 13 juillet 2010 par Jedblogk

Le 20 Juin dernier, la plus stupide des marques, Diesel invitait le public à l'un des premiers évènement social media en mode analogique: Facepark.

Diesel Facepark: Back to the ParkLe public présent au Mauerpark de Berlin a pu le temps d'un après-midi évoluer dans une parodie stupide de Facebook: en plus de devoir porter un wall, le public pouvait jouer dans un vrai Farmville ou Mafia Wars, tout en échangeant avec les autres membres de cette communauté ou assistant aux concertsDiesel Facepark: Back to the ParkDiesel Facepark: Back to the ParkUn évènement original, dans la lignée de ce que Diesel nous offre depuis plusieurs mois.

Néanmoins, la manifestation semble avoir été assez confidentielle et aurait pu bénéficier d'une couverture média plus intéressante. A l'image du 30ème anniversaire de la marque, plusieurs évènements simultanés auraient pu changer la donne.Sources: Ypsilon2, Finding Berlin


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog