Magazine Amérique du nord

Méduse or not méduse?

Par Parisienne

Article méga super intéressant #2: Le dilemme

Méduse or not méduse?


Je m'en rappelle très bien tant j'en suis encore traumatisée. Chaque été, début juillet, c'était la même chose. A peine arrivée au Cap Ferret où je passais les vacances, mes parents me forcaient à porter une ignoble paire de méduses, condition pour passer les vacances les pieds dans l'eau.

Mais déjà j'avais un sens fashion assez développé: les méduses y a pas à dire c'est moche. Alors, quand je vois que les sites de mode et que même mon sacro-saint ELLE revendiquent le retour des méduses cet été, moi je dis NON! C'est pas pour rien que les méduses Alors, cet été, si vous allez à Ramatuelle, chaussez vos
Accessoirement, ça fait mal aux pieds, ça fait un bronzage digne des Tropéziennes aujourd'hui, et quand un caillou est coincé dedans, impossible de s'en débarrasser. Même les méduses transparentes pour passer un minimum incognito prennent une couleur jaunasse peu flatteuse au fur et à mesure des jours.
chaussures ont le même nom que les méduses l'animal pas trop aimé du commun des mortels.
Tropéziennes, parce que elles vont avec tout ou presque et sont plutôt confortables. Et si vous allez dîner chez Hortense, préférez les espadrilles, c'est plus couleur locale. Moi j'ai acheté les miennes 5€ à l'hypermarché U près de Deauville. Et à NY, c'est tellement avant-gardiste les espadrilles que je vais peut être passer dans The Sartorialist.

OMG, si on m'avait dit un jour que je me chausserai chez U, je n'aurai pas parié dessus...

Alors conclusion de l'histoire: les méduses, in ou out?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parisienne 390 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte