Magazine Ebusiness

Avec So Colissimo, La Poste innove dans les modes de livraison

Publié le 29 juin 2010 par Pod

La Poste a dévoilé sa nouvelle offre So Colissimo, qui multiplie les possibilités de livraison de colis à domicile et hors domicile,  afin de proposer aux cyber-clients plus de liberté dans la réception de leurs achats.

Parmi les nouveautés, un service de prise de rendez-vous en fin de journée, dans un créneau choisi par le client d’un simple SMS sur son téléphone mobile. Pour la livraison hors domicile, So Colissimo propose de récupérer les colis chez les commerçants – points relais, dans les bureaux de poste, ou encore dans un des 31 « Cityssimo » ouverts 7 jours/7 et 24h/24, dont La Poste compte bien étendre le réseau pour suivre le développement de la demande.

Le service a déjà été testé par Vente-Privée.com.  Le site PriceMinister et l’éditeur Oxatis l’intègreront dès juillet.

Pascal Podvin, président du Café du E-Commerce, a interrogé François Copigneaux, Directeur Général de Coliposte, à l’occasion du lancement de cette offre. Celui-ci nous explique notamment dans cette vidéo quel support La Poste a prévu pour aider les E-Marchands à intégrer So Colissimo dans leur processus de commande.


So Colissimo

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pod 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines