Magazine Sport

La météo se met enfin de la partie

Publié le 15 décembre 2007 par Nicolas Thibault
Pour la première fois de la saison, nous devrions avoir un solide assortiment de matches dans la neige, la pluie, le vent et autres merdes métérologiques. Voici donc le premier bulletin météo officiel BIPV, présenté par Néo Citran avec en boni un petit clip classique météo.
Certaines équipes propices aux intempéries comme Denevr et Cincinnati ne sont pas è domicile mais il nous reste malgré tout un solide cinq matches à fort potentiel
- Jacksonville à Cincinnati: 1°C, 90% de probabilité de pluie ou de neige (Deux équipes PARFAITES pour jouer dans la marde)
- NY Jets à Nouvelle-Angleterre: 1°C, 100% de probabilité de pluie ou de neige (Les éléments pourraient-ils stopper les Pats? Dieu est-il sur le point d'intervenir sous forme de tempête?)
- Buffalo à Cleveland: 90% de probabilité d'un mélange de pluie et de neige (Wow, c'est comme le meilleur des deux mondes, de la pluie ET de la neige!)
- Tennessee à Kansas City: 0°C, ensoleillé (On peut pas vraiment se fier à KC de toutes façons, trop au sud)
- Washington à NY Giants: 6°C, 90% de probabilité de pluie (ca risque d'être une comédie d'erreurs...)
En boni, voici un petit clip de Sam Wyche dans les années 80. Les partisans des Bengals lancaient des balles de neige sur le terrain et Sam s'est choqué!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazine