Tandis que Geohot annonce qu’il jette l’éponge, la Dev Team continue à plancher sur le tant attendu desimlock de l’iPhone 4 et si l’on en croit les photos publiées par Planetbeing, les choses sont en bonne voie. Il y a quelques heures, ce dernier a annoncé avoir en sa possession un iPhone 4 unlocké de façon logicielle et le prouve !
De son côté, Musclenerd annonce avoir à sa disposition trois moyens différents d’appréhender le desimlock logiciel de l’appareil. Trois vulnérabilités au lieu d’une, largement plus qu’il n’en faut pour garantir un succès prochain ? Si la Dev Team se pique au jeu du teasing et commence à dévoiler l’état d’avancement de ses travaux, c’est sans doute que les outils nécessaires verront bientôt le jour ! Reste à voir où elle en est sur le plan du jailbreak qui finalement est peut-être ce que réclament le plus grand nombre d’utilisateurs d’iPhone 4.
Sur la photo ci-dessous, un iPhone venu des Etats-Unis utilisé sur le réseau de l’opérateur canadien Bell, ce qui n’est pas possible sans desimlock.