Magazine High tech

Jailbreak : Geohot jette l’éponge

Publié le 13 juillet 2010 par Alexandre Laurent

Jailbreak : Geohot jette l’éponge

Caprice de diva ou réelle lassitude ? On ne sait guère pour l’instant, mais une chose est sure : le fantasque Geohot semble avoir pris le parti d’arrêter de courir après le jailbreak de l’iPhone. Il explique être las des sollicitations incessantes et n’avoir jamais voulu endosser la casquette de « docteur ès jailbreaks en tous genres ».

« Je me suis bien amusé, et j’ai beaucoup appris. Certaines personnes ont pris tout ça trop à cœur. Et d’un autre côté, ma vie ne se résume pas à être le hacker de l’iPhone. Tout cela ne m’amuse plus vraiment », a expliqué George Hotz, aka Geohot, sur Twitter avant d’y supprimer son profil. Même topo du côté de son blog, qui n’affiche désormais plus aucun contenu est n’accessible que sur invitation.

D’après d’autres messages laissés çà et là, le jeune homme semblait en avoir marre de recevoir chaque jour des dizaines de messages d’internautes lui demandant ou et quand interviendrait sa prochaine publication. Après le jailbreak, il fallait le desimlock, puis le jailbreak untethered, etc. Trop de contraintes pour Geohot, qui s’est pourtant longtemps complu de sa célébrité en ligne.

Même s’il n’avait jamais été jusqu’à supprimer ses différents lieux d’intervention en ligne, ça n’est pas la première fois que Geohot annonce son intention de se retirer de la scène jailbreak. Un retour à l’improviste n’est donc peut-être pas à exclure.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines