Magazine People

Tony Parker est dans la marde

Publié le 15 décembre 2007 par Minh Nguyen

Je vous ai rapporté un peu plus tôt cette semaine cette histoire au sujet de Tony Parker et une mannequin française du nom d’Alexandra Paressant. Et bien ce dernier et sa femme, Eva Longoria, ont passé la semaine a nié l’existence de cette affaire et accusant la pauvre d’avoir inventé l’histoire de toute pièce. Voici qu’aujourd’hui de nouvelles preuves ont vu le jour mettant le joueur de basketball dans l’eau chaude: un message texte accompagné d’une photo de ce dernier s’est retrouvé dans le téléphone de Mlle. Paressant. Selon X17.com

Nous avons en notre possession au-delà de 50 messages texte envoyés par Alex à Tony - Pourquoi se serait-elle donné le trouble de les fabriquer? Quant aux remarques d’Eva et de Tony qui l’ont traité de golddigger, Alex n’a jamais demandé un seul dollar dans toute cette afaire.

Vous voulez savoir pourquoi Alexandra a révélé cette histoire au grand jour? Elle nous a dit que c’est parce qu’elle aurait découvert que Tony l’avait trompé - pas avec Eva, mais avec une autre mannequin et amie de celle-ci.

Source: X17online.com

Si vous avez bien suivi l’histoire jusqu’à date, Mlle. Paressant est frustrée que l’homme MARRIÉ avec qui elle a couché aurait tricoté avec une autre fille? Décidément, elle vient confirmer la règle de la nature qui dit qu’on ne peut pas tout avoir dans la vie et dans son cas, Dieu lui a tout donné au niveau de son physique et comme il ne faut jamais offenser Dieu, voici des photos de la jolie demoiselle après le saut.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Minh Nguyen 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine