Magazine Conso

Paul le poulpe, ou Pull le bleu ?

Publié le 14 juillet 2010 par Thierry Piguet
Joachim-low Qui aurait pensé qu'à la fin de ce mondial ( Viva Espana ! ;), en dehors des exploits des bleus qui ne sont restés unis qu'au fond d'un autocar, il en ressortirait 2 éléments aussi dissemblables que surprenants. Un Poulpe avec 9 tentacules, et un pull bleu avec 2 manches.
Ce pull bleu a fait le buzz en Allemagne. Symbole d'une équipe multiculturelle et au style de jeu agréable, il est devenu le symbole d'une élégance décontractée.
Voila un coup de publicité bien joué de la part d'une marque, qui a bénéficié involontairement d'une audience considérable (peut être était-ce calculé quand même avec le choix de cette couleur). Le Point en a fait tout en article sur ce sujet
Le pull est en cachemire et distribué par Strenesse. Si la couleur est en rupture, il y a d'autres couleurs sur le site de vente en ligne de la marque.
L'Espagne ( Viva Espana ! ;) est un grand de la mode ( Zara, Mango, Desigual...), mais si les ibères repartent avec le trophée sportif, il n'ont pas eu le buzz de ce mondial qui revient donc à l'Allemagne haut la tentacule, et haut la manche, (quoique le bisou du gardien de but espagnol à sa compagne journaliste est pas mal ;).

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines