Magazine

Rentrée des séries 2010 ... Détails des programmes des chaine CBS NBC

Publié le 14 juillet 2010 par Adobuzz

Le mercato existe au foot mais également au petit écran. Comme chaque année pendant la période estivale, des modifications et rebondissements apparaissent quant aux séries télé du moment. Chez la chaine américaine CBS, Chaos, la série avec Eric Close, passe à la trappe, tandis que NBC retarde le lancement de Love Bites. Plus de précisions sur ce sujet sur Adobuzz.
Rentrée des séries 2010 ... Détails des programmes des chaine CBS NBC
Crédits Photos : CBS
La série Love Bites semble vraiment maudite et accumule les problèmes depuis quelques semaines. Jordana Spiro, l'une des deux actrices principales, avait dû quitter la série à cause du contrat qui la lie à un autre show.
Malheureusement, nouveau retournement de situation, l'autre actrice de la série, Becki Newton, vient d'annoncer qu'elle était enceinte, alors qu'elle doit interpréter dans Love Bites une jeune femme vierge.
Les scénaristes doivent donc revoir toute leur copie s'ils veulent intégrer cette grossesse à l'histoire, ou bien utiliser des subterfuges de mise en scène pour ne pas montrer le ventre de l'actrice à l'écran.
Devant cet amoncellement de difficultés, NBC a préféré retardé la série Love Bites de quelques mois, au pringtemps 2010.
Du côté de CBS, c'est la fin pour la série Chaos. Le budget à allouer à chaque épisode fut source de désaccord avec la chaîne FOX. CBS demandait 3.1 millions de dollars l'épisode, tandis que la 20th Century Fox visait un budget plus réduit.
Aucune négociation n'a abouti et le contrat des acteurs qui se terminait le 30 juin 2010 est désormais expiré. Ils sont donc libres de s'engager sur d'autres projets. Il est également peu probable que la série soit reprise par une autre chaîne.
Chaos devait suivre des agents de la CIA devant lutter contre les dérives bureaucratiques et les incompétences politiques. Eric Close connu dans FBI Portés disparus était en tête de la distribution, alors que Brett Ratner (X-Men 3 : L'affrontement final, Rush Hour), producteur du show, avait déjà réalisé le pilote.
CBS, crée en 1939, et NBC en 1941 sont 2 des 3 plus grands groupes audiovisuels des Etas-Unis. NBC a longtemps été la chaine de télévision n°1 du pays grâce à des programmes tels que Friends, Urgences, Will & Grace.
 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte