Magazine Insolite

GoldParis !

Publié le 16 décembre 2007 par Chantal Doumont

Paris HiltonGoldParis !

Si vous croyez avoir la berlue en voyant cette photo et vous pensez devant les affiches du film de James Bond Goldfinger il y a plus d’une quarantaine d’années, c’est que vous ne faites pas d’Alzheimer. Par contre, la photo n’a rien à voir avec Goldfinger si ce n’est l’idée d’avoir couvert le corps de l’artiste avec une peinture or. 

La belle fille, c’est Paris Hilton, la nouvelle porte-parole de la compagnie Rich Prosecco, qui a mis sur le marché, du champagne en canette lequel sera lancé aux Etats-Unis au cours des prochains mois. Ce qui est surprenant, c’est que Paris annonce une compagnie qui fabrique du champagne en cannette alors qu’elle a passé 23 jours en prison en juin dernier pour avoir conduit sa voiture en état d’ébriété. 

Paris est revenue d’Allemagne et elle est actuellement à South Beach, en Floride. Elle tente, par tous les moyens, de renouer avec son ex fiancé, Stravos Niarkos et elle affirme qu’elle s’est mise au vert et que dans quelques semaines elle fera l’acquisition d’une voiture hybride.

planete.qc.ca


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine