Question que pose Anelka dans une interview où "il règle ses comptes" (soupir) : "Lizarazu, c'est qui ?".
Je vais lui donner ma réponse. Lizarazu, c'est un gars qui avec pas mal d'autres, m'a rendu profondément heureux. M'a donné envie de mettre le maillot de l'Equipe de France sur mes épaules, m'a fait rêver. Lizarazu, c'est juste un mec immense.
Et toi, Nicolas Anelka, tu es qui ? "Fier d'avoir joué avec toute cette Equipe de France" minable et nauséabonde, qui a fait honte et a rendu triste la France ? Et après ça, il va oser nous demander "qui est Lizarazu" ?
Et Nicolas Anelka qui continue à donner la leçon. "Que Lizarazu arrête de nous parler de respect". Non mais attendez, ce n'est quand même pas Nicolas Anelka qui va venir nous donner des leçons de respect quand même ?
On croit rêver des fois. Mais bon, il parait que c'est le propre de certaines personnes, pas les plus malines, de rester enfermé dans ses propres certitudes, ses propres erreurs.
Nicolas Anelka se pense irréprochable ? Et bien qu'il reste dans sa bulle. Et qu'il ne porte plus jamais un maillot de l'Equipe de France qu'il n'aurait jamais du avoir sur ses épaules. J'aurais été sélectionneur, il n'aurait plus jamais joué en Equipe de France...
Et bon courage Laurent Blanc, pour nous refaire aimer cette équipe de France. Sans ces minables sans scrupule ni honneur. Et avec des joueurs que l'on a vraiment envie d'aimer...
(Question subsidiaire : Anelka dit que "tous les joueurs étaient solidaires de la grève"... Mais il était où Anelka pendant la grève ? Il était dans l'avion. Et puis il faut le croire, lui ? Il nous a pris pour des cons pendant toute la Coupe du Monde, et aujourd'hui il faudrait écouter sa parole... Minable...)