Magazine Bons plans

Téléphoner moins cher en Europe depuis le 1er Juillet

Publié le 15 juillet 2010 par Telephonissimo

L’Union Européenne a mis en place une nouvelle tarification pour la téléphonie mobile et Internet. Ainsi, si vous voyagez en Europe sachez que le prix de votre communication sera moins cher.

Avant, le coût d’un appel passé depuis l’étranger était de 43 centimes, à présent, il est de 39 centimes par minute. Et concernant les appels reçus, ils sont passés de 19 centimes à 15 centimes la minute.

De plus, comme nous l’avions déjà évoqué dans un article précédent, il est désormais possible de fixer un plafond mensuel à ne pas dépasser pour ne pas avoir de mauvaises surprises sur sa facture téléphonique ! Dans tous les cas, le plafond sera automatiquement fixé à 50€ pour toutes les personnes qui n’auraient pas fait leur demande.

L’objectif à venir est de mettre sur un même palier les tarifs des appels nationaux et internationaux en Europe. Mais cette mesure ne devrait pas être mise en place avant 2015.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Telephonissimo 203 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte