Magazine Médias

Scoop : Nouvelle Star : Lussi en première partie de Gérald de Palmas

Publié le 15 juillet 2010 par Parlonstv

Lussi était l’un des coups de cœur du jury de cette année dans la Nouvelle Star. L’édition 2010, diffusée sur M6, a sacré Luce grande gagnante. Lussi a été éliminée aux portes de la finale, mais sa carrière de chanteuse ne va pas s’arrêter là…

La Nouvelle Star 2010 a une fois de plus mis en avant de nombreux talents. Parmi eux il y a Lussi. A Baltard, la candidate était très professionnelle et émerveillait tout le monde avec ses titres rock. Malheureusement, Lussi a été éliminée aux portes de la finale.

Ce n’est pas pour autant que l’aventure s’arrête pour Lussi. Elle est la leader du groupe Lussi in the sky qui ont déjà sortis deux albums. Selon Télé 7 jours, Lussi et son groupe auront la chance de remonter sur scène vendredi à Longwy et le 30 juillet à Nancy.

Concernant le 30 juillet, Lussi et son groupe sont chargés d’assurer la première partie de Gérald de Palmas. Décidément, la jeune femme n’a pas fini de faire parler d’elle.

Article rédigé par Atika.N


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte