Magazine

Secret Story 15/07 : Les candidats font sa fête à Shine

Publié le 15 juillet 2010 par Ozap

Le résumé de la quotidienne du 15 juillet 2010.

C'est parti pour une nouvelle quotidienne de Secret Story. Alors que Ahmed et Anthony ont échappé aux nominations, Benoit et Robin se retrouvent sur la sellette, le second ayant intentionnellement dévoilé son secret. Les deux garçons n'ont plus que 48h pour prouver qu'ils méritent de rester dans la maison. Ozap vous propose comme tous les jours de retrouver le résumé de la quotidienne.

Pour son anniversaire, Shine reçoit des cheveux et du roquefort

18h25. La Voix décide d'organiser une fête d'anniversaire surprise à Shine, pour son 29ème anniversaire. Certains candidats doivent lui écrire et chanter une chanson, d'autres doivent lui faire des cadeaux, et un dernier groupe doit lui écrire un poème. Le tout de façon très ironique. Les cadeaux doivent être décalés, la chanson amusante, et le poème emprunt de second degré. Si la jeune femme ne se doute de rien, elle gagnera 500 euros pour chaque partie de sa surprise. Shine reçoit donc des lunettes cassées, une mèche de cheveux, du roquefort et 1..500 euros de la part des habitants qui ont réussi leur mission. Après ses cadeaux, dont un message de sa sœur, Shine fond en larme et déclare qu'elle n'oubliera jamais ce moment.

18h30. Julie explique qu'Ahmed a fait son mea culpa, après lui avoir mis un léger coup de poing hier. Elle explique dans le confessionnal qu'elle le trouve faux et qu'elle aussi, dorénavant, fera semblant de l'apprécier. Pendant ce temps, Benoit explique à quel point Robin l'a déçu, et combien il lui en veut. Le jeune homme a peur de quitter l'aventure et trouve du réconfort auprès des filles de la maison.

" Robin est un peu gauche "

18h41. Robin profite désormais de sa liberté pour draguer. Et le jeune homme a trouvé sa première cible, Stéphanie. " Robin est un peu gauche. Il ne sait pas bien s'y prendre avec moi. Mais le fait qu'il s'intéresse à moi me fait énormément plaisir ", déclare la jeune femme. Dans le salon, Robin taquine Stéphanie sous les yeux de Coralie et Senna, les deux ex de Stéphanie. Coralie lui pique d'ailleurs une crise de jalousie et lui déclare que si elle continue comme ça, elle quittera l'aventure. " J'ai l'impression que c'est de la trahison, elle ne se rend pas compte des promesses qu'on s'est faites à l'extérieur ", dit-elle dans le confessionnal.

18h46. Julie assiste à une nouvelle prédiction, grâce à son rôle d'élue de La Voix. Un candidat va mettre en danger les trois élus en posant toutes les questions qu'il veut. Pour obtenir des informations, les sacrifiés doivent choisir un candidat dans la maison qui posera trois questions à trois candidats différents. Ils choisissent Bastien comme infiltré, qui posera les questions à Ahmed, Coralie et John.

18h50. Bastien, qui ne se doute pas que les questions viennent des infiltrés, s'occupe de sa mission avec beaucoup de difficultés. Pour commencer, Ahmed ne souhaite pas lui répondre et comprend tout de suite qu'il s'agit d'une mission. Il passe ensuite à John : il pense qu'Ahmed est le candidat le plus mal vu. Quant à Coralie, elle lui explique qu'elle n'a rien à se reprocher. Chez les sacrifiés, Amélie est sûre et certaine d'avoir trouvé les trois bons candidats. En réalité, ils en ont seulement un des trois.

18h56. Le soir venu, lors d'une petite fête pour le 14 juillet, Senna tourne dangereusement autour de Stéphanie. Robin, qui ne sait pas que Senna est l'ex de Stéphanie, ne supporte pas le spectacle auquel il assiste et se confie à Anthony et Bastien. Stéphanie, de son côté, espère que Robin restera dans l'aventure, pour voir si Senna sera jaloux ou pas. Elle raconte ensuite à Robin qu'elle juge prématuré de se mettre en couple aussi vite dans la maison. Plus tard dans la soirée, Senna passe à Julie et lui fait des bisous dans le cou et des câlins. Il explique qu'elle lui plaît et que la situation pourrait déraper...

19h02. Les sacrifiés font leur rapport quotidien et pensent qu'Ahmed, Coralie et John sont les trois élus. S'ils ne trouvent pas qui sont les trois élus d'ici vendredi soir, ils ne rentreront pas dans la maison des secrets.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ozap 10102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte