Magazine

Audiences câble/sat/ADSL : succès du groupe M6

Publié le 13 juillet 2010 par Ozap

M6 se classe troisième sur cet univers, derrière TF1 et France 2.

Mediamat'thematik est la mesure audimétrique de l'audience de la télévision auprès des personnes recevant une offre de chaînes via le câble, le satellite ou la télévision par ADSL soit 55% de la population résidant en France équipée TV.
- M6 se classe 3ème CHAÎNE NATIONALE avec une part d'audience de 10.5% (auprès des 4 ans et plus).
- W9 se classe LEADER DES CHAÎNES TNT avec une part d'audience de 2.6% (auprès des 4 ans et plus).
- Paris Première se classe LEADER DES 84 CHAINES PAYANTES AUPRES DES 4 ANS ET + (12 950 000 téléspectateurs chaque mois). Avec une part d'audience de 0.7%, PARIS PREMIERE est la 1ère chaîne généraliste payante.
- Téva se classe LEADER DES 84 CHAINES PAYANTES AUPRES DES FEMMES DE MOINS DE 50 ANS (avec une part d'audience de 1.0%).
Ces succès confortent le groupe M6 dans sa stratégie de développement dans les univers multichaînes.
Période : mars-juin 2010 (vague 19)



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ozap 10102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte