Magazine Emarketing

Nouvelle Citroën C3 Visiodrive | Lavez-la si vous êtes plus malin que les zôtres ;)

Publié le 13 juillet 2010 par Mguillois

Si vous ne l'avez pas encore découverte (et pour cause, elle ne sera diffusée dans la presse que lundi ;), voici Wash me if you can, la campagne "torride" de la nouvelle Citroën C3.

Le pitch : 5 car-washeurs (un catcheur, une diva groovy, une cheerleader, une mascotte et un personnage bonus) vont s'affronter pour tenter de nettoyer le pare-brise extra-large de la citadine. Mais attention ! Un seul y parviendra… et ce n'est pas forcément celui auquel vous pensez !

Pour vivre l'expérience de l'intérieur de la C3, rendez-vous sur le site de la marque.

En attendant, voici le teaser et le making-of de la campagne. Présentation des protagonistes :

Découvrez ici qui va finalement tirer son épingle du jeu.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mguillois 387 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog