Magazine Info Locale

Ah, le feu d'artifice romainvillois

Publié le 16 juillet 2010 par Maurice Puault

Feu-dartifice.jpg

Image d'illustration

Très beau feu d'artifice, MAIS, pourquoi continuer à faire des animations au sol que ne voit que les personnes qui sont devant ? Ceux qui sont ne seraient-ce qu'au milieu de la place, ne voient rien de rien si ce n'est que quelques jets de temps en temps. Pourquoi ne pas mettre cette animation sur une estrade, même d'un mettre de haut, cela suffirait surement.

Quant à l'animation sonore, elle n'était qu'un brouhaha !

La musique n'était que perçue sans aucune précision et le discours qui animait intervalle des départs de fusées était incompréhensible ! Pourtant, il était tout à fait faisable de mettre des hauts parleurs sans fil tout autour de la place pour que tous puissent en profiter, encore faut-il y penser.

Maintenant, il ne faudrait pas que les élus qui ont la gestion des finances de la ville nous disent que c'est la crise et les caisses sont vides, car après avoir vu un tel feu d'artifice le tiroir-caisse que nous avons dans la tête tousse fortement ! Combien a dû couter cette animation ? N'y avait-il pas moyen d'en faire un moins important et utiliser les fonds économisés à autre chose plus nécessaire, si toutefois un feu d'artifice est nécessaire ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maurice Puault 742 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine