Magazine Insolite

Fût une époque où Tara Reid....

Publié le 16 décembre 2007 par Chantal Doumont

Tara ReidMoney talks

Fût une époque où Tara Reid gagnait une petite fortune juste en se présentant sur les plateaux et en faisant la belle du party. 

Or, tout ça est terminé. À 32 ans, Tara était reléguée aux oubliettes et pigeait dans ses économies pour vivre. Un jour, elle en a eu assez et a décidé de passer sous le bistouri. Lifting, prothèses mammaires, liposuccion, nouvelle coiffure et toujours l’amour de son musicien de chum Jay G. Lyon ont fait le reste. Elle est resplendissante. Malheureusement, tout n’est pas encore guéri et, autour de sa taille, on peut encore voir une ceinture de métal avec des vis. La cicatrice est très visible et Tara ne fait rien pour la cacher. 

Née le 8 novembre 1975 dans le New Jersey, c’est par une publicité qu’elle réussit à se faire remarquer. Cette publicité lui vaudra un rôle dans une émission pour enfants alors qu’elle n’a que six ans. 

Après plusieurs petits rôles, elle tourne dans American Pie, une grosse production américaine. On est en 1999 et Tara Reid va voir sa carrière s’envoler. En effet, elle reprend le rôle de Marie Anne Chazel dans le remake « des visiteurs » aux Etats Unis. 

Chaque fois qu’elle se montre le bout du nez dans un événement ou un gala, elle empoche 25 000$. On comprend pourquoi elle est passée sous le bistouri…Money Talks !

planete.qc.ca

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par moi
posté le 27 novembre à 09:10
Signaler un abus

t bonne dans les films porno

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine