Magazine Insolite

Ils encouragent un père punissant son fils

Publié le 16 décembre 2007 par Chantal Doumont

Les utilisateurs d'Ebay encouragent un père punissant son fils…

Un Canadien qui a décidé de mettre un populaire jeu vidéo à l'encan sur Ebay au lieu de le donner à son fils qu'il avait surpris à fumer de la marijuana a été largement appuyé par les enchérisseurs du site: son exemplaire de "Guitar Hero III" pour la Wii a trouvé preneur à plus de 9000 $. 

L'homme, dont le surnom depuis 2002 sur Ebay est "k_lid", a expliqué que bien qu'il doutait que cela empêcherait son fils de consommer à nouveau de la drogue, il espérait à tout le moins que ça lui serve de leçon. 

La lettre expliquant son geste a provoqué nombre de commentaires des utilisateurs du site et a même suscité l'intérêt d'autre sites Internet, dont un qui invitait ses lecteurs à "gâcher davantage le Noël de ce garçon" en misant sur le jeu. 

Quarante-deux mises ont été placées sur le jeu _ toujours dans son emballage original _, qui se vend 89,99 $. Le papa a prouvé son point: un acheteur australien a accepté de débourser 9100,01 $ pour l'obtenir. 

Sur sa page Ebay, l'homme a dit souhaiter que son fils retienne la leçon.

AFP 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine