Magazine People

Robbie Williams de retour avec les Take That pour un album et une tournée

Publié le 16 juillet 2010 par Schumette13

Robbie Williams Les fans du célèbre boys band "Take That" vont pouvoir se réjouir puisque le beau Robbie Williams a accepté de revenir au sein du groupe pour un album et même une tournée.

C'est 15 ans après avoir quitté le groupe pour faire une carrière solo que Robbie Williams a confirmé la nuit dernière qu'il rejoint les Take That.

Le chanteur avait laissé des millions d'adolescentes en larmes en quittant ce groupe avec un palmarès à la hauteur de leur renommée en 1995.

"Les rumeurs sont vraies ... les Take That ont écrit et enregistré un nouvel album pour la fin de cette année." a déclaré le groupe dans un communiqué de presse.

L'album, dont on ne connait pas encore le titre, doit sortir en novembre. Robbie Williams se joindra ensuite aux musiciens Gary Barlow, Howard Donald, Jason Orange et Mark Owen pour une énorme tournée l'été prochain. Selon le journal britannique Daily Mail, les membres du groupe pourraient gagnent chacun 10 millions de livres, soit presque 12... Lire Robbie Williams de retour avec les Take That pour un album et une tournée


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Schumette13 4337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine